Écologique

 

La durabilité, c’est ce que nous défendons …

La durabilité est le mot-clé!

La durabilité est sans aucun doute le mot-clé de l’avenir, car c’est le seul moyen d’assurer un avenir aux générations actuelles et futures.

Fruits de mer durables font partie de cette philosophie.

Depuis 1998, l’esturgeon a été inscrit par la Convention de Washington sur la liste des espèces menacées d’extinction. Nos partenaires se battent tous les jours depuis plus de 30 ans pour sauvegarder cette espèce de poisson menacée. L’usine entière est certifiée « BRC » et « IFS haut niveau », ce qui est unique dans le monde des éleveurs d’esturgeons et des producteurs de caviar. De plus, nous avons reçu le Certificat “Friend Of The Sea” pour notre approche d’élevage durable.

Imperial Heritage Caviar

Certifié par

cites-certified

CITES

Sous le guide HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Point), CITES (International Species at Risk Convention) et la FDA (Food and Drug Administration), nos professionnels classent, sélectionnent et emballent nos produits pour les amateurs de caviar dans monde entier. Ceci nous permet de vous offrir les meilleurs Caviars du monde!

BRC Certified

BRC 

La norme BRC pour la sécurité alimentaire est un système de certification qui met l’accent sur la salubrité et l’hygiène des aliments dans l’industrie alimentaire. Cette norme est la norme la plus largement acceptée dans le monde pour la sécurité alimentaire.

ifs-article

IFS « Haut Niveau » 

Nos partenaires ont reçu le certificat IFS Haut Niveau (High Level). L’IFS Food Standard est une norme reconnue par la Global Food Safety Initiative (GFSI) pour l’audit des fabricants de produits alimentaires. L’accent est mis sur la sécurité alimentaire et la qualité des processus et des produits. Les entreprises certifiées IFS produisent un produit ou fournissent un service adapté aux spécifications du client, tout en continuant à améliorer les différents processus d’élaboration. Enfin, IFS vise à assurer la comparabilité et la transparence au bénéfice du consommateur dans la chaîne d’approvisionnement.

seafriend

Friend Of The Sea

Chaque jour, Friend of the Sea s’efforce de mettre la durabilité en réalité. Les élevages en aquacultures certifiés «Friend of the Sea»  ont mis sur pied une production exempt d’utilisation d’hormones de croissance, en respectant les paramètres des eaux et les habitats spécifiques.

Les critères d’aquaculture durable de Friend of the Sea nécessitent:

– aucun impact sur l’habitat critique (p. Ex. Mangroves, milieux humides, etc.)

– la conformité aux paramètres des eaux usées

– pas d’utilisation d’anti-salissants nocifs ni d’hormones de croissance

– respect de la responsabilité sociale

– réduction progressive des émissions d’oxydes de carbone

Sustainability is what we stand for…

Sustainability is key!

Sustainability is no doubt the keyword of the future, as it is the only way to ensure a future for current and next generations.

Sustainable Seafood is part of this philosophy.

Since 1998, the sturgeon has been listed by the Washington Convention as species in danger of extinction. Our partners have been fighting every day for over 30 years to safeguard this endangered fish species. The entire manufacturing facility is certified “BRC” and “IFS high level”, quite unique in the world of sturgeon breeders and caviar producers. Moreover, we have been awarded the Certificate Friend of the Sea for our sustainable approach in breeding.

Imperial Heritage Caviar

Certified By



Under the guide of HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Point), CITES (The Convention of Internationally Traded Endangered Species), and the FDA (Food and Drug Administration), our professionals grade, select and package our products for caviar lovers around the world. We invite you to enjoy the world’s finest Caviars!

BRC Certified


The BRC Standard for Food Safety is a certification system focusing on food safety and hygiene in the food-processing industry. This BRC Global Standard for Food Safety is the most widespread certification standard in the world for food safety.


IFS “High Level” 

Our partners have been awarded with the IFS “High Level” Certificate.  The IFS Food Standard is a GFSI (Global Food Safety Initiative) recognised standard for auditing food manufacturers. The focus is on food safety and the quality of processes and products. IFS-certified companies produce a product or provide a service that complies with customer specifications, while continually working on process improvements. Finally, IFS aims to ensure comparability and transparency for the consumer throughout the entire supply chain.


Friend Of The Sea

Every day Friend of the Sea strives to make sustainability a reality. Friend of the Sea aquaculture farms produce without the use of growth hormones, respecting waters parameters and critical habitats.

Friend of the Sea Sustainable Aquaculture Criteria require:
– no impact on critical habitat (e.g.: mangroves, wetlands, etc)
– compliance with waste water parameters
– no use of harmful anti-foulants nor growth hormones
– compliance with Social Accountability
– gradual reduction of carbon footprint