Conditions générales

Ce site web est la propriété de Imperial Heritage

 

“Imperial Heritage Corporation”

34, Ringlaan,
2400 Mol, Belgium
0032 (0)496 501 502

En accédant à ce site web et en l’utilisant, vous marquez explicitement votre accord avec les conditions suivantes.

 

Objet et contenu du site Web

Ce site Web est un guide pour la recherche d’informations sur les services et la politique de Imperial Heritage. Avec ce site Web, Imperial Heritage veut vous offrir un accès simple, rapide et amélioré à l’information sur Imperial Heritage et ses services.

 

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d’entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle appartenant à Imperial Heritage ou à des tiers titulaires de ces droits.

 

Limite de responsabilité

Les informations contenues sur ce site web sont de nature générale. Ces informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc être considérées comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

Imperial Heritage consent de gros efforts pour que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, exhaustives et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent figurer dans les informations mises à votre disposition. Si les informations diffusées sur le site comportaient des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles sur ou via le site, Imperial Heritage  mettra tout en oeuvre pour rectifier la situation.

Imperial Heritage ne peut toutefois pas être tenue responsable de dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation des informations mises à disposition sur le site.

Si vous veniez à constater des erreurs dans les informations mises à disposition sur le site, vous pouvez contacter le gestionnaire du site.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans avertissement ni communication aucune. Imperial Heritage n’octroie aucune garantie de bon fonctionnement du site web et ne peut en aucune manière être tenue responsable d’un dysfonctionnement du site, d’une non-disponibilité provisoire du site ou de toute forme de dommages, directs ou indirects, pouvant résulter de l’accès au site et de l’usage du site.

En aucun cas, Imperial Heritage ne pourra être tenue pour responsable envers quiconque, d’une manière directe, indirecte, spéciale ou autre, des dommages qui pourraient résulter de l’usage de ce site ou d’un autre, en raison notamment des connexions ou des liens hypertextes, incluant, sans limitation, toute perte, interruption du travail, détérioration de programmes ou de données sur le système informatique, le matériel, les logiciels, etc. de l’utilisateur.

Le site web peut contenir des liens hypertextes vers des sites ou pages web de tiers ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites ou pages web ne signifie nullement une approbation implicite du contenu de ces sites ou pages. Imperial Heritage déclare explicitement qu’elle n’a aucune autorité sur le contenu ou sur les autres caractéristiques de ces sites ou pages web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des caractéristiques desdits sites ou pages web, ni de dommages pouvant résulter de leur utilisation.

 

Droit applicable et tribunaux compétents 

Ce site est régi par le droit belge en vigueur. Seuls les tribunaux de l’arrondissement ou le siège de Imperial Heritage est établi, sont compétents en cas de litige.

 

Politique de respect de la vie privée

Imperial Heritage se soucie du respect de votre vie privée. Bien que la plupart des informations contenues sur ce site soient disponibles sans que les données personnelles de l’utilisateur ne soient nécessaires, il est possible que l’utilisateur soit invité à fournir des informations personnelles. Les informations que vous entrez sur le site seront traitées en toute confidentialité.

Imperial Heritage utilise vos renseignements personnels uniquement aux fins suivantes:

Les données que vous fournissez via le site Web ne sont utilisées que pour être en mesure de fournir les informations demandées par vous, pour vous fournir nos services, et pour vous tenir au courant des promotions, événements, projets à venir, etc. Les données utilisées pour les sont les données que vous nous avez fournies, plus précisément, votre nom/nom d’entreprise , titre, adresse, adresse e-mail, numéro de mobile, préférence linguistique, le produit ou les services qui vous intéressent, les informations précédemment échangées et toutes autres données personnelles fourni par vous.

Ces données sont en fonction de leur demande traitée sur la base de votre consentement sans ambiguïté, sur la base de l’exécution d’un accord auquel vous êtes partie ou à la suite de votre demande en fonction d’un accord.

Les données que vous fournissez via le site Web seront utilisées pour héberger notre site Web. Vos informations personnelles seront utilisées pour héberger notre site de manière fonctionnelle et technique, pour le personnaliser et optimiser sa convivialité. Avec l’aide de cookies, entre autres, nous pouvons analyser des données telles que votre adresse IP, d’autres sites visités, votre navigateur, votre langue préférée, l’emplacement, l’heure et la durée de votre visite sur le site. Imperial Heritage le fait afin d’optimiser son site web et sa protection contre le piratage et les cyberattaques, entre autres.

En fournissant ces données personnelles, vous acceptez expressément que Imperial Heritage stocke et traite ces données aux fins susmentionnées.

Sauf autorisation expresse de votre part, votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou toute autre information ne seront jamais divulgués à d’autres autorités ou à des tiers, sauf pour les parties sur lesquelles Imperial Heritage se base pour livrer le produit / service « DHL « , et pour certaines activités de traitement telles que l’hébergement du site » Sandbox Services  » et le système de paiement en ligne  » Mollie « . Les autres parties ne recevront des données personnelles que si cela est requis par la loi ou une ordonnance du tribunal.

Vous avez la possibilité d’adapter ou de supprimer vos informations personnelles à tout moment en envoyant simplement un email à info@imperialheritage.com.

Les données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour remplir le but pour lequel elles ont été collectées. Tant que le client a un compte sur notre boutique en ligne Imperial Heritage, ses données personnelles seront stockées. Une fois que les clients ont décidé de supprimer son compte, ses données seront supprimées.

Imperial Heritage se soucie de votre vie privée et agit toujours conformément aux dispositions de la loi belge et européenne sur la confidentialité (Loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée à l’égard des données personnelles et de la loi européenne du 25 mai 2018 sur le règlement général sur la protection des données).

 

Utilisation de ‘cookies’ 

Durant une visite sur le site, des cookies peuvent être installés sur le disque dur de votre ordinateur, et ce uniquement dans le but de mieux adapter le site web aux besoins du visiteur récurrent. Ces minifichiers ou cookies ne sont pas utilisés pour analyser la manière dont le visiteur surfe sur d’autres sites. Votre navigateur internet vous permet de bloquer l’utilisation de cookies, d’être informé au préalable de l’installation d’un cookie, ou de supprimer ultérieurement les cookies de votre disque dur. Consultez la fonction d’aide de votre navigateur internet pour en savoir plus à ce sujet.

Terms & Conditions

Our Terms/Conditions & Privacy Policy

General conditions of use for the Imperial Heritage website

 

“Imperial Heritage Corporation”

34, Ringlaan,
2400 Mol, Belgium
0032 (0)496 501 502

Access to and use of this website are subject to the following conditions of use (‘Conditions of Use’). You are kindly requested to read the Conditions of Use carefully before making use of this website in any way. By continuing to visit this website or using it in any way, you are expressly agreeing to these conditions.

 

Purpose and content of the website

This website is a guide to searching for information on the services and policy of Imperial Heritage. With this website, Imperial Heritage wants to offer you simple, fast and improved access to information about Imperial Heritage and its services.

 

Intellectual property

Any content on this website, including trademarks, logo’s, drawings, data, product or company names, text and images, are protected by the intellectual property right and belong to Imperial Heritage or entitled third parties.

 

Nature of the information provided

The information available on this website is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances and cannot therefore be considered personal, professional or legal advice. This website and all the materials provided are available as they are “in their current state” and without guarantee. The website and the information contained therein are therefore used at your own risk.

If you require specific or personal advice, you should always contact the competent person within Imperial Heritage

The information and documents made available on this website may not be seen as authentic reproductions of officially accepted text.

 

Liability

Imperial Heritage makes every effort to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up to date. Despite these efforts, inaccuracies may occur. If the information provided contains inaccuracies or if certain information is unavailable, attempts will be made to correct this as quickly as possible. If you detect inaccuracies in the information made available, you can contact Imperial Heritage at any time.

Imperial Heritage makes every effort to protect the website by all reasonable means and limit as far as possible any inconveniences caused by technical faults. However, Imperial Heritage cannot rule out the possibility that incorrect technical manoeuvres or unauthorised interventions may occur. For this reason, Imperial Heritage cannot guarantee that access to the website will not be interrupted or that the website will not experience disruption in some other way due to such problems.

However, Imperial Heritage may not under any circumstances be held liable for direct or indirect damage that occurs through the use of this website or the information provided. You are personally responsible for any damage to your computer system or for the loss of data as a result of downloading information.

Imperial Heritage reserves the right to amend these ‘Conditions of Use’ at any time.

 

Applicable law and applicable courts

These Conditions of Use are governed by Belgian law. By using this website you agree to the courts of Antwerp having sole jurisdiction in the event of a dispute.

 

Protection of privacy & Use of personal information

Imperial Heritage respects your privacy. The information you enter on the website will be treated in confidence.

Imperial Heritage uses your personal information for the following purposes only:

The data you provide via the website are only used to be able to deliver the information requested by you, to provide you with our services, and to keep you up to date about upcoming promotions, events, projects etc. The data used for the abovementioned is the data that you provided us with, more specifically, your name/company name, job title, address, email address, mobile number, language preference, the product or services that you are interested in, previously exchanged information and all other personal data provided by you.

These data are according to their application processed on the basis of your unambiguous consent, on the basis of the execution of an agreement to which you are a party or as a result of your request in function of an agreement.

The data you provide via the website will be used to host our website. Your personal information will be used to host our website functionally and technically, to personalise it and to optimise its user-friendliness. With the help of among others cookies, we can analyse data such as your IP-address, other websites visited, your browser, preferred language, location, time and duration of your website visit. Imperial heritage does this in order to optimise its website and its protection against among others hacking and cyberattacks.

By providing these personal data you are expressly agreeing to Imperial Heritage storing and processing these data for the aforementioned purposes.

Unless you give your express consent to the contrary, your e-mail address, username, password or any other information will never be disclosed to other authorities or third parties, except for those parties on which Imperial heritage relies for delivering the product/service “DHL”, and for certain processing activities such as hosting the website “Sandbox Services” and the online payment system “Mollie”. Other parties will only be provided with personal data if this is required by law or a court order.

You have the possibility to adapt or delete your personal information at every time by simply sending an email to info@imperialheritage.com.

Personal data will be stored as long as is required to fulfil the purpose for which they were collected. As long as the customer has an account on our Imperial Heritage webshop, its personal data will be stored. Once the customers decides to delete its account, its data will be removed.

Imperial Heritage cares about your privacy, and always acts in accordance with the provisions of the Belgian and EuropeanPrivacy Law (The Law of 8 December 1992 on the protection of privacy in relation to the processing of personal data & The European Law of 25 May 2018 on the General Data Protection Regulation).

 

Cookies

This website uses so-called ‘cookies’: small pieces of information that are stored by the browser on your computer. Cookies are used on this website to adapt the site to your needs.

You can disengage the use of cookies in your browser. Please check the help function within your browser.